Projets pour le bac en ISN

Les discussions se font là :

Projets validés pour 2020 en ISN

  • « Calculateur de moyennes » – html – css – js – Léa et Zoé P.
  • « Aide aux devoirs » – html – css – js – Sarah et Zoé S.
  • « Mario Maker » – python – pygame – Justine, Alex et Axel
  • « Casse-briques » – python – pygame – Corentin « BdB » et Valentin
  • « Méga Tanks 2D » – python – pygame – Elias, Gaëtan et Noé
  • « Photoshop Lite » – python – pygame – Romain et Tom

@Monsef, si tu nous lis, contacte moi !

 


Rappel :

  • Il faut être par deux ou par trois,
  • il fallait faire valider le sujet par votre enseignant (moi),
  • il fallait envoyer votre ébauche avant jeudi 26 mars avec :
    • la composition du groupe,
    • un descriptif sommaire,
    • une découpage des tâches,
    • le langage envisagé (python ? pygame ? html/css/php/sql ?),
    • comment vous comptez stocker l’information (choix des variables).

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4 réflexions au sujet de « Projets pour le bac en ISN »

  1. Bonjour,
    Nous proposons un projet de casse-brique en pygame.
    J’ai cru comprendre que Sarah n’avait pas été intégrée dans un groupe, n’ayant pas de nouvelles depuis, elle peut bien sûr faire partie du notre…
    Bon dimanche

    • Génial un casse-briques, je kiffe !
      On a une discussion quand vous voulez, je préférerais par oral.
      Bdb, just say comment.
      J’attends de vos nouvelles.
      Bon dimanche à tous les deux !

  2. Re-bonjour monsieur, voilà l’ébauche de notre groupe ! Je vous envoie également un début de code par discord si jamais.
    Notre groupe est composé de Noé, Elias et Gaëtan.
    Notre projet consiste à concevoir un jeu de tanks en 2D, avec des bots, des maps différentes, des objets, bonus et malus variés, et d’autres ajouts divers.
    D’une part, Gaëtan s’occupe des déplacements, mouvements, rotations des tanks.
    D’autre part, Elias est responsable des bots et de leur façon de se déplacer en fonction de plusieurs facteurs tels que la position du joueur.
    Enfin, Noé se charge des collisions avec les missiles, les tanks, et les bordures/obstacles de maps.
    Le langage envisagé pour notre projet est Pygame.

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